Après un bon début de championnat qui ont effacé quelques doutes du début de saison avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite, les garçons recevaient le RCSC prétendant à la montée.
Match compliqué on le savait face à une belle équipe du RCSC à 100% U17, nos jeunes principalement U16 (voir U15) ont su résister dans le jeu, dans l’intensité et dans les duels.
Finalement, une équipe du RCSC certes supérieur à notre équipe par un groupe complet de U17, une qualité de jeu supérieur par le nombre d’entrainements de leurs sections foot mais dans l’ensemble nos jeunes ont été loin d’être ridicule… ! La preuve au bout de 90 minutes avec aucune frappe du RCSC… 4 buts sur corner où la présence physique était supérieur de leur côté et surtout un manque de communication de notre part aurait permis d’éviter certains buts… et 1 but contre notre camp…
Le RCSC était supérieur mais le score est lourd au vu des occasions créées…
Deux autres gros matchs attendent nos garçons avec un déplacement au Fc Nogentais et Reims St Anne. De quoi apprendre et s’améliorer face aux grosses équipes du groupe…