Face à cette période difficile pour tous et pour nos garçons, rester à la maison devient long surtout sans foot ! Mais la santé de tous est primordiale !

C’est du rôle des éducateurs de les occuper pour faire en sorte de combler au maximum le manque. En ces deux premières semaines plusieurs choses se sont mises en place. Nous avons créer un groupe sur une application de messagerie afin que les garçons peuvent discuter entre eux. La coach à envoyer chaque semaine, un programme d’entretien (musculaire et technique) à faire pour ne pas perdre le rythme.

Le district a mis en place un concours de dessin avec pour thème “le football face au coronavirus”. Plusieurs garçons on participé à ces concours, et deux d’entre eux, Yanis et Nael, ont gagné un ballon Nike ! Félicitation à eux !!

Un défi a été lancé aux garçons qui le souhaitait, la création d’un stade de foot avec les matériaux qu’ils voulaient. Des belles créations ont été réalisées avec beaucoup d’imagination. Le défi a été remporté par Arthur et Justin ! Bravo aux garçons d’avoir joué le jeu !!

Ce week-end un deuxième défi a été envoyé, réalisé le plus de jongles bon pied, mauvais pied et tête. Le concours a été remporté haut la main par Maxence, avec plus de 700 jongles bon pied. Les deuxièmes, et troisième (Adam et Trévor) complète le podium avec plus d’une centaine de jongles.

On continue l’apprentissage à travers des programmes et défis utiles à tous.